Rechercher
  • Sandrine

Osez le Shooting Boudoir : Féminité, glamour & sensualité

Mis à jour : 27 mars 2019

Séance photo Boudoir : Un moment de complicité, de douceur et de partage. Une véritable expérience, seule ou en couple...


Qu’est-ce qu’un Shooting Boudoir ? 

Un Shooting Boudoir est une séance photo de femme en lingerie sexy : des portraits glamour et sensuels, remplis de douceur et féminité. Seule ou en couple. Cette séance permet de se révéler, de séduire et souvent de se sentir mieux dans sa peau. Se voir sous un regard différent que le sien aide parfois à se dire que finalement les petits défauts sur lesquels on se focalise sont invisibles.


Une idée cadeau personnalisée, glamour et valorisante

Une séance boudoir, c’est une parenthèse pour soi. Un moment d'extrême féminité et de partage. C’est aussi un moment photo que l’on s’offre ou que l’on offre. Généralement, les femmes choisissent de faire une séance boudoir pour offrir un cadeau original à leur partenaire pour Noël, pour la Saint Valentin, un anniversaire de mariage, pour une surprise sans occasion spéciale, ou tout simplement, pour se faire plaisir.

Les hommes eux, choisissent souvent ce cadeau pour faire prendre conscience à leur moitié de sa beauté, de sa sensualité et l'aider à reprendre confiance en soi. L'unique but est de sublimer la femme et le couple, à travers ses courbes et sa lingerie. L’idée de ces photos n’est pas de montrer mais de suggérer.


Pour qui ?

Peu importe l’âge, la morphologie, le style vestimentaire, les séances boudoir sont faites pour toutes les femmes ! On prend rarement le temps de penser à soi, de se faire chouchouter et d’arrêter le temps. De plus, vous en garderez de jolis souvenirs. C’est avant tout une expérience photo pour soi.


Comment doit-on se préparer ?

Faites vous belle ! Prenez le temps avant le shooting pour votre coiffure et votre make-up et si besoin, un peu de temps pour faire les boutiques de lingerie. Vous trouverez ci-dessous plein de conseils et idées pour bien préparer votre séance boudoir.

Quelles tenues ?

Prenez 2 ou 3 tenues, dans lesquelles vous êtes à l’aise et vous sentez belle. Une séance photo boudoir est progressive. C’est-à-dire que vous pouvez commencer avec une robe légèrement sexy qui découvre les épaules par exemple, ou avec un léger décolleté. Et par la suite, une jolie nuisette ou un body. Pour finir sur un bel ensemble de lingerie.

Ici, nous aimons beaucoup la subtilité et le glamour. Optez pour une lingerie fine et coquine, mais rien de « vulgaire ». Pensez à prendre du noir ou du blanc qui ressortiront mieux sur les photos N&B, des jolies couleurs, des tons clairs. Si vous hésitez entre deux tenues, prenez les, votre photographe vous conseillera dans le meilleur choix.

Choisissez 3 tenues maximum. Il est préférable de passer 3 X 20 minutes pour concevoir de belles images autour de 3 tenues que d’enchainer 5 minutes pour une dizaine de tenues différentes. Prenons le temps, c’est un moment de détente avant tout !


Quelques idées de tenues :

une jolie robe moulante ou avec un décolleté, une nuisette, un body en dentelles, un corset, des talons aiguilles, des bas avec porte-jarretelles ou des chaussettes montantes, un ensemble de sous-vêtements : soutien-gorge + culotte, tanga ou shorty


Le petit « plus » :

Si vous voulez offrir ces photos à votre moitié, piquez lui discrètement une de ses chemises pour lui faire la surprise… Effet garanti !


Bref, tout ce qui parle de vous, de votre féminité, de votre potentiel de séduction et de qui vous êtes. Et puis c’est parti, on fait confiance à son photographe !


> Réservez ici votre séance Shooting Boudoir : https://www.lasuitebarbizon.com/petits-luxe-inattendus-suite-jacuzz



0 vue

LA SUITE BARBIZON | Suites Intimistes avec Piscine & Jacuzzi Privés

#lasuitebarbizon

#commenullepartailleurs

68, avenue du Général de Gaulle | 77630 Barbizon, France 

+33 6 16 02 27 29 (de 11h à 13h,  ou par email et SMS)

  • TripAdvisor la suite barbizon
  • Facebook la suite barbizon
  • Instagram la suite barbizon